Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion landsat
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

landsat

Guest
Bonjour a tous

apres recherches sur le forum , je reviens vers vous , je souhaite a partir d'une serie de quantite vendue journaliere ,

1.avoir un petit pave bleu (colone H4: I6) qui reprend automatiquement les dernieres quantitees vendues mais classees par ordre decroissant a partir du haut avec la ref qui correspond

2. avoir un petit pave vert (colone H9:K10 ) qui reprend automatiquement les 2 dernieres lignes du tableau principal.

Vous remerciant par avance , du temps que vous accorderez a ma demande

Landsat

Pièces jointes

Re : Trie Valeur

mth

Bravo et un grand merci c'est exactement ce que je cherche .....
"l'intelligence c'est l'art de creer ses outils" Bergson..........

landast

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…