Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sendlyne1
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

sendlyne1

Guest
Bonjour à tous
besoin d'un coup de main! je voudrais deplacer la ligne ak6:aq6 en as13 ay13 en fontion du texte contenu en ao6.

Re : Tri

Bonjour à tous

sendlyne1
As-tu essayé de la faire manuellement tout en laissant tourner l’enregistreur de macros?
Si oui tu aurais déjà un code VBA de base;
Et nous, nous pourrions alors disposer un fichier exemple (que tu n'aurais pas manquer de joindre à ton premier message dans cette discussion) pour t'aider à peaufiner la chose 😉

Bonjour sendlyne1
Comme ça... ...j'dirais....
Tu sélectionne les cellules $AK$6:$AQ$6, tu fait Ctrl+C, ensuite tu sélectionne $AS$13:$AY$13 et suivant la valeur en $AO$6, tu fais Ctrl + V ou pas.

Cordialement

EDIt Salut JM 🙂 , on est bien d'accord donc 😀

Bonsoir

Merci pour le fichier joint ... mais quid cette liaison (heureusement non dangeureuse) : [PLANNING 31.03.14.xlsx]FORMATION'!J3

Et ton titre parle de tri ?

Tu veux faire quoi au juste , Tu peux préciser davantage , stp ?

Dernière édition:

Dans la feuille formation il y a une plannification d action avec lieu.j applique une mfc en fonction de l occupation des lieux et horaires. Donc j ai besoin que le lieu se trouve en face de la bonne ligne

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
313
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…