Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JC
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

JC

Guest
Bonjour le forum
dans ce fichier joint en cellule H25 j'ai une formule qui me donne le nombre de numéro client différent de la colonne G.
Est il possible de faire ce même calcul avec en plus un tri sur la colonne E
Ca me donnerait tant de N° client pour la sélection 1 et tant de N° client pour la sélection 2
merci de votre aide
JC

Pièces jointes

rebonjour JC,

c'est moi, le retour. j'étais au boulot mais j'ai quand même réfléchi, comme promis.
Bon, j'ai du malheureusement rajouter des formules dans une colonne et une case pour sélectionner ton choix ( 1 ou 2 ), tu verras dans le fichier c'est expliqué.
J'espère que ça te dépannera en attendant une super formule matricielle si elle existe !! lol

à tcao, @+

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
321
Réponses
7
Affichages
286
Réponses
7
Affichages
259
  • Question Question
XL pour MAC fonction si
Réponses
5
Affichages
266
Réponses
4
Affichages
178
Réponses
3
Affichages
179
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…