Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

tri multiple sur tableaux croise dynamique

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

patgravure35

XLDnaute Occasionnel
bonjour a tous et toutes

quelqu'un peut il me dire comment faire plusieurs tri sur un tcd

car le premier tri par liste perso marche bien car le tri ce fait sur la première colonne mais je n'arrive pas a faire d'autre tri sur les autre colonnes

merci de votre aide

et je tien aussi a m'excuser au près de ceux qui nous aide car je suis pas souvent sur le pc alors je ne vois pas tout de suite les réponses mais je passe de temps en temps

a bientôt et merci de votre patience

Re : tri multiple sur tableaux croise dynamique

Bonjour

En principe on peut trier les titres de lignes (en utilisant Options de tri supplémentaire) mais si tu veux trier les colonnes de données calculées la combinatoire avec un tri sur les titres peut être possible ou non selon le cas.

Poste un extrait et des détails...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
394
Réponses
4
Affichages
394
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…