T
truc much
Guest
bonjour,
je cherche un moyen pour trier une zone de plusieurs listes
cette zone contient plusieurs colonnes
les seules qui m'interesses sont la premiere et la derniere
je voudrais que si dans la derniere colonne le resultat est non alors renvoyé la veleur de la premiere colonne en feuille 2
le souci est le nombre de ligne avec un 'non' qui est plus petit que le 'oui' alors j'ai enormement de trou en feuille 2 si j'utilise une fonction classique avec un =si(.....)
je voudrais me debarasser des lignes sans valeurs....
je sais qu'un sujet similaire a deja fait l'objet d'une reponse mais je n'arrive pas a l'adapter. je joins un exemple. en precisant que ma feuille est partagée donc je ne peux pas utiliser les filtres auto
d'avance merci
truc much
je cherche un moyen pour trier une zone de plusieurs listes
cette zone contient plusieurs colonnes
les seules qui m'interesses sont la premiere et la derniere
je voudrais que si dans la derniere colonne le resultat est non alors renvoyé la veleur de la premiere colonne en feuille 2
le souci est le nombre de ligne avec un 'non' qui est plus petit que le 'oui' alors j'ai enormement de trou en feuille 2 si j'utilise une fonction classique avec un =si(.....)
je voudrais me debarasser des lignes sans valeurs....
je sais qu'un sujet similaire a deja fait l'objet d'une reponse mais je n'arrive pas a l'adapter. je joins un exemple. en precisant que ma feuille est partagée donc je ne peux pas utiliser les filtres auto
d'avance merci
truc much