• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ROM
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ROM

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'organise un tournoi de football pour les collègiens dont les tableaux sont effectués. Cependant, je souhaiterai l'améliorer de la manière suivante:
A ce jour, lorsque je rentre le résultat dans les cases scores, les points se calculent automatiquement et s'insèrent dans mon tableau résultats. Je souhaiterais que le collège qui à le plus de points se mette en premier etc... et ce à chaque fois que je rentre un score.
J'ai vu que l'on pouvait exécuter une macro qui change la position mais je n'arive pas à l'intégrer à ma feuille.
Ci-joint le fichier.

Pièces jointes

Re : Tri automatique

Bonjour,

Je te remercie pour cette information qui me permet maintenant de trier mes données. Comment puis faire maintenant pour que le tri se fasse automatiquement dès que je rentre un résultat?

Par avance merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
799
Retour