wailou
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai un listing que je trie à l'aide d'une macro... Ce listing comporte une première colonne avec les noms et une deuxième avec les prénoms, mais mes collègues se sont aperçus que dans la liste nous n'avions qu'un tri effectué en fonction des noms et pas des prénoms (trop difficile à expliquer mais trop simple en soit)...
ActiveWindow.ScrollRow = 3
Rows("3:3").Select
Range(Selection, Selection.End(xlDown)).Select
Selection.Sort Key1:=Range("A3"), Order1:=xlAscending, Header:=xlGuess, _
OrderCustom:=1, MatchCase:=False, Orientation:=xlTopToBottom
End Sub
Voici la macro... Existe-t-il une méthode pour qu'une fois trié par nom, notre listing puisse être trié par prénom après... ?
PFff, si quelqu'un comprend ce que j'essaye de dire, qu'il n'hésite pas à m'aider.
D'avance merci.
J'ai un listing que je trie à l'aide d'une macro... Ce listing comporte une première colonne avec les noms et une deuxième avec les prénoms, mais mes collègues se sont aperçus que dans la liste nous n'avions qu'un tri effectué en fonction des noms et pas des prénoms (trop difficile à expliquer mais trop simple en soit)...
ActiveWindow.ScrollRow = 3
Rows("3:3").Select
Range(Selection, Selection.End(xlDown)).Select
Selection.Sort Key1:=Range("A3"), Order1:=xlAscending, Header:=xlGuess, _
OrderCustom:=1, MatchCase:=False, Orientation:=xlTopToBottom
End Sub
Voici la macro... Existe-t-il une méthode pour qu'une fois trié par nom, notre listing puisse être trié par prénom après... ?
PFff, si quelqu'un comprend ce que j'essaye de dire, qu'il n'hésite pas à m'aider.
D'avance merci.