Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Trawn

trawn

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis technicien MDE. Dans le cadre de mes activités j'utilise régulièrement des fichiers Excel afin d'automatiser des tâches.
J'utilise le VBA depuis maintenant 6-7 ans, mais j'arrive encore à être en difficulté car Excel reste un environnement particuliers.
En espérant trouvé de l'aide sur ce forum dès que j'en aurais besoin ou à apporter des solutions aux autres membres si c'est possible.

Cordialement,
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonjour trawn,

Bienvenue sur le forum !

MDE ? voyons voir, j'ai Méthylène Dioxy Ethylamphétamine ; mais si tu as eu assez d'énergie pour venir
jusqu'ici, je ne pense pas que tu t'adonnes aux psychotropes ; par contre, si tu joues à Dofus, tu dois être
le Maître Des Eléments ; non ? alors tu fais peut-être partie de la Maison De l'Emploi ? non plus ? alors,
qu'est-ce que j'ai d'autre ? Maîtrise de la Demande en Energie ; Maîtrise de la Demande en Electricité ;
Model Driven Engineering ; il y a aussi : Maison Des Etudiants ; Mouvement pour le Droit à l'Education ;
Michel Drucker Experience ; le Monde De l'Ecriture... ben on peut dire qu'y'a l'choix ! (et si ça s'trouve,
c'est aucun de ceux-là ! )


Si tu fais déjà partie du Menu Du meilleur site Excel, alors tu connais déjà tes items collègues :

RESSOURCES / FONCTIONS EXCEL ; TUTOS EXCEL ; et TUTOS / FORMULES ET FONCTIONS.

(c'est bien, pas besoin de faire les présentations)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

À part Excel, si tu aimes la Musique De style Exotique, tu as :

MusiK AK ; MusiK DK ; MusiK GK ; MusiK YL ; MusiK EO

(il y a d'autres sujets MusiK à côté)

soan
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Maîtrise De l'Energie ? ah ben j'y étais presque, avec :

Maîtrise de la Demande en Energie !

soan
 
Dernière édition:
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…