Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

travail commencé

B

bono64

Guest
bonjour
j ai trouvé sur une ancienne page , un programme qui peut me sortir de ma galere , sauf qu il n a pas vraiment été ecris pour cela , si quelqu un peut voir si on peut donner une suite , je le remercie d avance .
bon dimanche à tous
bono [file name=reconnaissance_20051009110607.zip size=14853]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/reconnaissance_20051009110607.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • reconnaissance_20051009110607.zip
    14.5 KB · Affichages: 22
B

bono64

Guest
bonjour André

personellement , je préfère les macros , mais je suis pour ce qui est le plus facile , les formules m interessent dans le sens que j apprend , donc libre choix
merci
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Resalut,

Moi, les macros c'est pas mon fort, mais en formule c'est possible.

Que ce soit une méthode ou l'autre, il y aura toujours des difficultés entre :
C.-P. Lemaire et Lemaire CP.
Mlle B. Renk et Mlle Renk B.
pour n'en citer que deux (lol).

Il y a-t-il moyen de corriger manuellement ces discordances dans le fichier de base ou faut-il necessairement en tenir compte ?

Â+
 
B

bono64

Guest
Il y a moyen de le faire , sur le meme site il n ecrive jamais les noms de la meme maniere , alors!
Mais si tu arrive à faire cela avec les formules c est super!
merci
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Bono, andré, le forum


Bono, essaye comme ceci :



bon dimanche

salut
 
B

bono64

Guest
re
en fait enchante , mais en meme temps je retombe sur les problemes que me disais Andre , les certains noms non reconnus alords q ils ont des valeurs a faire affiché ,je commence à croire que c est impossible à faire avec excel ou autre programes ?
bono
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
re bono, andré

Bono, pour les Mlle, ou Lemaire, tu peux peut etre essayer le fichier ci-joint

salut
[file name=reconnaissance_20051009155319.zip size=14480]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/reconnaissance_20051009155319.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • reconnaissance_20051009155319.zip
    14.1 KB · Affichages: 21

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…