Mr.Adrien
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'aimerais avoir les mêmes macros que sur ma feuille Excel.
Mais celles-ci ne marche plus une fois transférer dans google sheet les codes ne sont plus les mêmes.
Je ne suis pas un expert et je suis perdu sur sheet les codes macros
merci de votre aide...
La première macro enregistre certaine donnée dans une nouvelle feuille et la deuxième macro permets d'enregistrer la sélection de cellule en format PDF en enregistrant un nom dans la cellule N7.
J'aimerais avoir les mêmes macros que sur ma feuille Excel.
Mais celles-ci ne marche plus une fois transférer dans google sheet les codes ne sont plus les mêmes.
Je ne suis pas un expert et je suis perdu sur sheet les codes macros
VB:
Sub Macro1AC()
'
' MacroFROMCP Macro
'
'
Sheets("1AC").Select
Application.ScreenUpdating = False
DL = 1 + Range("B65500").End(xlUp).Row
Cells(DL, "B").FormulaLocal = "=Formulaire!C9"
Cells(DL, "C").FormulaLocal = "=Formulaire!H9"
Cells(DL, "D").FormulaLocal = "=Formulaire!I15"
Range("B" & DL & ":D" & DL) = Range("B" & DL & ":D" & DL).Value
End Sub
VB:
Sub MacroSauv()
'
' MacroSauv Macro
'
'
Range("A1:K53").Select
Range("K1").Activate
ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, FileName:= _
"Demande d'inscription et de réinscription." & Range("N7") _
, Quality:=xlQualityMinimum, IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas _
:=False, OpenAfterPublish:=False
End Sub
La première macro enregistre certaine donnée dans une nouvelle feuille et la deuxième macro permets d'enregistrer la sélection de cellule en format PDF en enregistrant un nom dans la cellule N7.