• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gigi34
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

gigi34

Guest
bonsoir
nouvelle sur le forum et novice en excel, je voudrais savoir si c'est possible de transferer sur les feuilles 1 2 3 .... en fonction des noms de la colonne A ou en cliquant sur un bouton d'une macro ou en vba et que cela se fasse chaque fois que je rajoute un nom. j'ai essayé avec un filtre automatique et ... pas terrible.
merci

Pièces jointes

Re : transfert données

bonsoir
il faudrait donner plus de précision si possible
ou alors ça vient de moi mais là j'ai rien compris de ce que tu veux faire exactement lol!!!
pourquoi tu copie 2 fois le même prénom dans ton tableau?

bonsoir pascal
pour etre plus precise, mon tableau correspond à des depenses effectuees par differentes personnes. Chaque personne effectue plusieurs depenses (d'ou la repetition) et d'autres depenses s'ajouteront. je voudrais que les depenses de chacune des personnes de la colonne A se repartissent sur leur feuille perso et que la somme des depenses se mette à jour. voila j'espere avoir été plus claire
merci

bonsoir, j'ai vraiment trop aprecié votre travail et jaimerai si c possible avoir des exmplications des fonctions que vous avez utiliser, je suis interessé puisque j'aimerai avoir le meme objectif, reorganiser des données, merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
209
  • Question Question
Microsoft 365 agrandir la liste
Réponses
21
Affichages
637
Réponses