Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Transfert d'info d'un ficher à un autre

G

ghisma

Guest
Bonjour,

Dans un fichier excel A, je fais "reprendre" les chiffres se trouvant dans d'autres fichiers (exemple : ficher A "janv-mar", il additionne les montants du fichier janv, du fichier fév, et du fichier mar).

J'ai malheureusement modifié le nom du fichier janv en janvier. Mon fichier janv-mar ne donne plus que des erreurs ...

Question 1: est-il possible de changer ça rapidement?
Question 2: pour éviter à l'avenir mes grincements de dents, ne peux-t-on faire en sorte qu'il recherche non pas le "nom" du dossier mais le dossier en lui-même quelque soit le nom?

euh, si ce n'est pas clair, je recommencerais ...

Merci

Ghisma
 
G

ghisma

Guest
bonsoir,
Je n'étais pas assez précise?
En faite, j'ouvre tous les fichiers et dans le dernier (janv-mar), dans chaque cellule, j'ai noté = telle cellule de tel fichier + telle cellule de tel fichier (en cliquant sur la cellule voulue).

Ayant changé le nom du fichier janv ... tout est fichu!

Comme j'avais fait ce calcul sur 60 lignes pour env. 20 colonnes ... auriez-vous une idée qui me permettrait de ne pas reprendre cellule après cellule pour refaire le calcul?

Merci!

Ghisma
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…