bonsoir le forum,
voila mon probleme:
j'ai une feuille excel composee de 4 colonnes.
dans la derniere colonne sont affichees 2 type de donnees (EUR ou MDC).
je filtre les donnees du tableau a l'aide de ces deux donnees.
Ce que je souhaiterai maintenant, c'est exporter ces donnees contenant le mot EUR ou MDC(a l'aide ou pas d'un filtre automatique) et de les afficher dans un endroit particulier de ma feuille word.
le probleme c'est que je ne connais pas le code qui me permette de faire cela, c'est pourquoi je sollicite votre aide!!!
je voudrais un code de la forme:
if la derniere colonne contient EUR then copier toute les donnees referentes a EUR et les coller dans le fichier word.
voila, par avance merci!
je ne puis joindre de fichier car il est trop lourd.
voila mon probleme:
j'ai une feuille excel composee de 4 colonnes.
dans la derniere colonne sont affichees 2 type de donnees (EUR ou MDC).
je filtre les donnees du tableau a l'aide de ces deux donnees.
Ce que je souhaiterai maintenant, c'est exporter ces donnees contenant le mot EUR ou MDC(a l'aide ou pas d'un filtre automatique) et de les afficher dans un endroit particulier de ma feuille word.
le probleme c'est que je ne connais pas le code qui me permette de faire cela, c'est pourquoi je sollicite votre aide!!!
je voudrais un code de la forme:
if la derniere colonne contient EUR then copier toute les donnees referentes a EUR et les coller dans le fichier word.
voila, par avance merci!
je ne puis joindre de fichier car il est trop lourd.