laurent950
XLDnaute Barbatruc
Bonjour le Forum,
Je cherche a transférer des données de valeurs stocké dans une variable tableau (Données saisie et récupérer) dans un autres Tableau source qui est déjà dimensionné. (Exemple très simple joint au message dans le fichier excel ci-joint )
Tous cela directement de (De Variable Tableaux à Variable Tableaux en une seul fois) sans passer par une boucle.
Je pensais que Resize fonctionner mais il y a une erreur '424' Est l'autres méthode fonctionne mais pas comme je le voudrais.
Je connais la méthode traditionnelle en passant par une boucle mais ici ce n'est pas le but chercher.
Si vous avez la solution cela serait Extra.
Au plaisir de vous lire et vous répondre
Code :
Laurent
Je cherche a transférer des données de valeurs stocké dans une variable tableau (Données saisie et récupérer) dans un autres Tableau source qui est déjà dimensionné. (Exemple très simple joint au message dans le fichier excel ci-joint )
Tous cela directement de (De Variable Tableaux à Variable Tableaux en une seul fois) sans passer par une boucle.
Je pensais que Resize fonctionner mais il y a une erreur '424' Est l'autres méthode fonctionne mais pas comme je le voudrais.
Je connais la méthode traditionnelle en passant par une boucle mais ici ce n'est pas le but chercher.
Si vous avez la solution cela serait Extra.
Au plaisir de vous lire et vous répondre
Code :
VB:
Sub test()
Dim TabAremplir() As Variant
ReDim TabAremplir(1 To 17, 1 To 5)
Dim TabBbaseSaisie() As Variant
' Donnée a recupérer du tableau saisie
TabBbaseSaisie = Range(Cells(10, 12), Cells(14, 14))
' Erreur d"execuction '424' / Objet requis
'TabAremplir(8, 4).Resize(TabBbaseSaisie(1, 1), TabBbaseSaisie(5, 3)) = TabBbaseSaisie
' Dans la feuille ca fonctionne :
'Cells(8, 4).Resize(UBound(TabBbaseSaisie, 1), UBound(TabBbaseSaisie, 2)) = TabBbaseSaisie
'ps : Je voudrais la même choses de Variable Tableau Vers Variable Tableau
' Cf Image 1
' Les données sont transferé en une seul fois mais pas dans les bonne case !!
TabAremplir(8, 4) = TabBbaseSaisie
End Sub
Laurent
Pièces jointes
Dernière édition: