L
lantenois
Guest
Bonjour
désolé pour le titre pas du explicite...
Alors voila mon problème.
J’ai deux pages Excel (voir fichier pièce jointe) :
- Page 1 : médicaments
- Page 2 : liste pays
Je veux compléter la colonne C de la 1ère page (médicaments) à partir des données contenues dans la colonne C de la page 2 (liste pays).
Par exemple, pour l’Angola, la 2nde feuille indique que ce pays est « Lower middle income ». Maintenant, je veux que cette information apparaisse dans la colonne C de la feuille 1 en face du pays « Angola ».
Pareil, pour Antigua and Barbuda, la 2nde feuille indique que ce pays est « Upper middle income », je veux que cette information apparaisse dans la colonne C de la feuille 1 en face du pays « Antigua and Barbuda »…
Etc…. pour tous les pays c'est le même principe.
NB: les deux pages ne sont pas complètes. je voudrais comprendre le principe.
merci
désolé pour le titre pas du explicite...
Alors voila mon problème.
J’ai deux pages Excel (voir fichier pièce jointe) :
- Page 1 : médicaments
- Page 2 : liste pays
Je veux compléter la colonne C de la 1ère page (médicaments) à partir des données contenues dans la colonne C de la page 2 (liste pays).
Par exemple, pour l’Angola, la 2nde feuille indique que ce pays est « Lower middle income ». Maintenant, je veux que cette information apparaisse dans la colonne C de la feuille 1 en face du pays « Angola ».
Pareil, pour Antigua and Barbuda, la 2nde feuille indique que ce pays est « Upper middle income », je veux que cette information apparaisse dans la colonne C de la feuille 1 en face du pays « Antigua and Barbuda »…
Etc…. pour tous les pays c'est le même principe.
NB: les deux pages ne sont pas complètes. je voudrais comprendre le principe.
merci