Traitement enquete par VBA ??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tili67
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

tili67

Guest
Bonjour,

je suis débutant en VBA et j'ai la lourde tache d'exploiter une enquête de satisfaction client.

Pour cela j'aimerai pouvoir rassembler toutes les info plus facilement que prendre une a une chaque retour d'enquête.

j'ai l'ensemble des retours d'enquête sur un feuille excel.

Les réponses peuvent être simplement Oui ou Non mais aussi le choix parmi des propositions ou alors classer par ordre de priorité.

Pouvez vous m'orienter.
Merci

Pièces jointes

Re : Traitement enquete par VBA ??

Bonjour le forum, tili67

Le meilleur outil pour faire ce genre de traitements est le tableau croisé dynamique.
Maintenant pour pouvoir t'aider, il faudrait que tu sois moins "avare" d'explications: un fichier exemple avec une liste de questions et les réponses des sondés, puis ce que tu souhaites vraiment traiter et sous quelle forme tu souhaites présenter la synthèse...et oui il y a un vrai boulot de réflexion à mener
Bon courage et à+

Joss

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

T
Réponses
1
Affichages
884
tikazor
T
S
Réponses
1
Affichages