traitement données jusqu'a l avant derniere ligne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sang1
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

Sang1

Guest
Bonjour,

J'ai casiment fini une macro pour le traitement de données, mais il me reste une petite modif a faire et je n'y arrive pas...
Dans mon fichier la macro "traitement" traite les données uniquement jusqu'a la ligne 270, et je souhaiterais que les données soient traité jusqu'à l'avant dernière ligne contenant une valeure.

Merci d'avance pour votre aide.

Pièces jointes

Re : traitement données jusqu'a l avant derniere ligne

Ba pour moi c'est pas la réponse a ma question....j'arrive toujours pas a faire une selection jusqu'a le derniere ligne remplie.
Si quelqu'un peut m aider ce serait sympa merci.

Re : traitement données jusqu'a l avant derniere ligne

Re,
Ba pour moi c'est pas la réponse a ma question....j'arrive toujours pas a faire une selection jusqu'a le derniere ligne remplie.................

tu aurais pu prévenir sur l'autre fil,la personne qui t'a répondu pourrais alors revoir sa réponse et l'adapter

bonne journée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

D
Réponses
4
Affichages
1 K
Réponses
11
Affichages
1 K
S
  • Résolu(e)