Traîtement d'information

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mac CROC
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Mac CROC

Guest
Bonjour tout le monde,

Je parcours ce forum depuis plusieurs semaines et je suis ébahi par ce que beaucoup d'entre vous sont capable de faire.
Moi, si je suis parfois capable d'adapter certains de vos travaux, je ne parviens pas à en développer de bien complexes.
Or, avec mon fils aîné, qui prépare un BTS informatique, je me suis lancé dans un chalenge qui me semble d'or et déjà perdu.
J'ai par excès de confiance, pensé pouvoir traiter les données de la feuille 1 du fichier ci-joint et les reporter en feuille 2 (avec calcul sur doublons, insertion de ligne, mise en page etc..).
Le tout conforme à l'ébauche présente en feuille 2.
Si je ne suis pas trop maladroit ou incompréhensible et que le challenge vous titille, c'est avec plaisir que j'accepterais votre aide ou vos remarques.
En vous remerciant de votre lecture,

Cordialement

François

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour