traduire une formule de conditions

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion steevassie
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

steevassie

Guest
Bonjour,

J'ai excel 2007 chez moi, et je travaille sur un projet pour le boulot.Seulement on a excel 2003 au boulot et le nombre de conditions est limité.Ainsi, je me demande comment executer cette condition traduite en 2003.
Voici la formule:

=SI(B4="";"";SI(F4=2;" attente confirmation Fourn.";SI(H4=2;"a rentrer en stock";SI(I4=2;"faire état financier";SI(J4=2;"Choix transitaire";SI(N4=2;"attente embarquement fourn";SI(Q4=2;"à payer";SI(S4=2;"attente original";SI(U4=2;"envoyer doc transitaire";SI(AD4=2;"en attente livraison";SI(AE4=2;"à rentrer en reception";SI(AF4=2;"Calculer DPR";"FINI"))))))))))))

Comment l'adapter sur excel 2003.
Merci d'avance

Re : traduire une formule de conditions

merci encore.
J'ai utilisé la solution de bhbh, et cela marche super.J'ai crée une page spéciale pour insérer un tableau de concordance pour chaque ligne, et cela marche super.

Merci de votre aide
🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

L
  • Question Question
Réponses
10
Affichages
2 K
lolo-02100
L
B
  • Question Question
Réponses