Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Tracé Graphique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loup21
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

loup21

Guest
Bonjour,

Ma question :

j'ai un point de référence (X0'Y0) qui est le centre, puis des points X1,Y1 ; X2,Y2 ect....
Je souhaiterais tracer des lignes du points ( X0,Y0) aux points X1,Y1 ; X2,Y2 ect....
Si j'utilise le graphique " nuages de points " , pas de problème, mais je n'ai que les points et pas le tracé entre X0, Y0 et les autres points.

Y-a-t-il une solution ?

Merci d"avance.

Cordialement.

Re : Tracé Graphique

Bonjour à tous
Bonjour loup21

Est ce un vrai graphique que tu veux obtenir :

X0Y0 à X1Y1 à X2Y2 à X3Y3 à X4Y4..... là c'est le graphique "courbe", "nuages de points reliés par une courbe", le "radar", à toi de voir

Si c'est X0Y0 à X1Y1, X0Y0 à X2Y2, X0Y0 à X3Y3, X0Y0 à X4Y4, ....

je pense qu'il faut que tu passes par le tracé, et dans ce cas là il faudrait que tu déposes un fichier, car nous pourrions t'aider plus facilement

A+

Re : Tracé Graphique

Bonjour,

Merci, c'est bien cela que je voulais obtenir dans un premier temps.
On verra plus tard pour améliorer le graphique final.

Encore merci et A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
666
Réponses
0
Affichages
651
Réponses
1
Affichages
523
E
Réponses
0
Affichages
762
Edouard976
E
A
Réponses
11
Affichages
938
a s t i
A
Réponses
16
Affichages
1 K
C
Réponses
4
Affichages
1 K
cecenico
C
J
Réponses
8
Affichages
2 K
jonat57
J
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…