Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour à tous
Quand je rentre un mot de passe, dans une inputbox
PB : tout le monde peut voir ce qu'il a taper
Je voudrais donc que des * apparaissent
EX : azer deviendrait ****
Bonjour a tous, J'ai un fichier utilisé par plusieurs personnes. Lorqu'ils l'utilisent, ils doivent saisir un mot de passe dans une inputbox. Mais le mot de passe se voit. Est_il possible de faire apparaitre des **** à la place des caractères ? Merci d'avance pour aide Bbobb
Bonsoir a toutes et a tous, J'ai cherche et trouve des reponses en ce qui concerne le moyen de cacher son mot de passe aux yeux des collegues lorsqu'il s'agit de textbox, mais qu'en est il quand il s'agit d'InputBox ? Si quelqu'un a une idee, je serais heureux d'apprendre ! Bonne soiree...
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD