Bonjour les doués de Excel ....
Je me permets de vous demander un dernier service.... enfin j'espère
Mon fichier tournoi arrive a sa fin ... toutes les pages sont créer....
Ma requête concerne la formule tournoi, à partir de la page "tirage au sort" je voudrais qu'a partir de mon icone tirage au sort aléatoire; placée dans chaque tableau correspondant à un bâtiment; les personnes soit placées dans les poules de 3 , 4 ou 5 joueurs selon la nécessité (qu'il en créer plusieurs de ce type si nécessaire selon le nombre de participants max 32 par bâtiment) et que les pages "poules de 3, 4 ou 5" s'ouvre systématiquement des lors j'active ce bouton tirage au sort aléatoire.
Ainsi, les noms de chaque individu ce place dans 1 poule de mon tournoi..
Attention: les individus doivent être cochés présent pour figurer dans le tournoi
en pièce jointe vous trouverez mon fichier
merci d'avance *
Grégory ( moniteur de sport pénitentiaire)
Je me permets de vous demander un dernier service.... enfin j'espère
Mon fichier tournoi arrive a sa fin ... toutes les pages sont créer....
Ma requête concerne la formule tournoi, à partir de la page "tirage au sort" je voudrais qu'a partir de mon icone tirage au sort aléatoire; placée dans chaque tableau correspondant à un bâtiment; les personnes soit placées dans les poules de 3 , 4 ou 5 joueurs selon la nécessité (qu'il en créer plusieurs de ce type si nécessaire selon le nombre de participants max 32 par bâtiment) et que les pages "poules de 3, 4 ou 5" s'ouvre systématiquement des lors j'active ce bouton tirage au sort aléatoire.
Ainsi, les noms de chaque individu ce place dans 1 poule de mon tournoi..
Attention: les individus doivent être cochés présent pour figurer dans le tournoi
en pièce jointe vous trouverez mon fichier
merci d'avance *
Grégory ( moniteur de sport pénitentiaire)