tournoi billard aide?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LABEHAUT
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

LABEHAUT

Guest
Bonjour a tous,

j'ai récupéré un fichier pour gere un tournoi de billard sur le forum je l'ai un peu transformé pour mon utilisation, mais voilà je bloque car pas excellent en vba, si la personne qui utilise ce programme pourrais faire le changement cela serais super,
j'explique dans le fichier joint j'ai changé les résultats pour que s'afffiche les boules mise compte comme point et les boules contre, mais le classement n'est pas correct puisque le premier doit etre celui qui a le plus de boule pour, et le moins de boules contre;
mais le classement fait le contraire
encore merci de votre compréhension.

Pièces jointes

Re : tournoi billard aide?

Bonjour Labehaut le forum
Bon alors je viens d'ouvrir ton fichier et je comprend mieux pourquoi tu n'as pas de réponses
Aucunes explications donc il faut deviner ou du moins chercher comment tu utilises le fichier pour pouvoir te trouver ta solution!!!
Alors j'ai refermé et voilà c'est pas compliqué.
Tu penses que les intervenants XLD connaissent ton fichier? et son utilisation? tu ne sais pas insérer un pavé avec tes explications dans le fichier?
bonne soirée
a+
papou🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

L
Réponses
3
Affichages
3 K
LABEHAUT
L
L
Réponses
0
Affichages