• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tophyo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

tophyo

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis dans le cadre de mon emploi d'Animateur, un utilisateur d'un fichier Excel crée par Cyrille SOCCARD et Fabrice BRUCHON nommé ATPTOURNOI.

Ce fichier permet d'organiser un tournoi (pour ma part le billard) sous forme de défis avec un nombre de points attribué qui varie en fonction des classement des joueurs.
Mon problème est le suivant:
Le nombre de joueur géré par ce programme est de 40. J'aurais besoin de 80 joueurs.
J'ai écris aux auteurs qui m'ont gentiment répondu mais ils ne disposent pas du temps nécessaire à cette modification. Je crois savoir que d'autres personnes ont le même problème que moi.
Quelqu'un pourrait-il nous aider?

merci d'avance.

Re : Tournoi: Atptournoi

Bonjour,

Pas la peine de s'excuser lol. Merci de porter intéret à mon probleme...

Je viens de tester la denrière version

on progresse mais le nom des derniers joueurs ajoutés ne figure pas dans la liste pour mettre les résultats en haut (liste déroulante).

merci d'avance.

rebonjour,

😀 honte à moi de solliciter une 1256e tentative mais le nombre de point attribué ne varie pas en fonction du classement et ne vont pas aux bonnes personnes. Ex: si je crée un Simon et qu'il bât le 1er, Simon est sensé gagner 6 points et la c'est Noel qui en gagne 1.

Désolé et merci d'avance...

re,

bon effectivement les points ne s'attribuent pas automatiquement à la saisie du résultat.

Je ne sais pas si c'est du bricolage de gamin car mes connaissances en Excel sont proche du spermatozoïde 😉, mais ça me dépanne vraiment et c'est réellement utile!

Une petite idée pour mon problème?

Merci encore.

Bonjour James,

Je viens de revérifier ce matin, et je confirme que malheureusement le système d'attribution des points (dans la grille à gauche) ne fonctionne pas. Je t'invite à ajouter un nom (james?) qui débute donc sans points. Le faire rencontrer n'importe qui en essayant victoire et défaite, tu verras que son nombre de point ne change pas. Pour tout les joueurs à partir de C43 (C44, C45...) non plus d'ailleurs: j'ai essayé. Si tu à autre chose à faire, je comprendrais tu as déjà passé pas mal de temps pour moi.
Merci.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour