Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Tournoi: Atptournoi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tophyo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

tophyo

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis dans le cadre de mon emploi d'Animateur, un utilisateur d'un fichier Excel crée par Cyrille SOCCARD et Fabrice BRUCHON nommé ATPTOURNOI.

Ce fichier permet d'organiser un tournoi (pour ma part le billard) sous forme de défis avec un nombre de points attribué qui varie en fonction des classement des joueurs.
Mon problème est le suivant:
Le nombre de joueur géré par ce programme est de 40. J'aurais besoin de 80 joueurs.
J'ai écris aux auteurs qui m'ont gentiment répondu mais ils ne disposent pas du temps nécessaire à cette modification. Je crois savoir que d'autres personnes ont le même problème que moi.
Quelqu'un pourrait-il nous aider?

merci d'avance.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…