A
Agathe
Guest
Bonjour
C'est pour une compétition de Savate Boxe Française ou les jeunes s'affrontent sous forme d'assauts .
Il y a 4 catégories d'âge :
Poussins ( poussins 1 et 2 )
Benjamins ( 1 et 2 )
Minimes et cadets idem .
Dans chaques catégories d'ages, il y a des catégories de poids (une quinzaine env )
( de 24kg à + 85 Kg ) Celles ci sont numerotées de 004 ( - 24 Kg ) à 020 ( + 85 Kg ) et de 104 a 120 pour les filles ( et oui ne pas les oublier )
Les jeunes sont donc classées par
1° Age
2° poids
Ensuite il se peut qu'ils soient dans la catégorie :
2 ils ont donc 1 assaut
3 ils ont donc 2 assauts
4 ils ont donc 3 assauts
5 ils ont donc 4 assauts
Le réglement impose 2 assauts maximum dans la journée .
Il y a donc 2 journées de championnat si besoin est ...
Il faut minimum 1 heure de récupération entre chaque assauts ( soit l'equivalent de 5 assauts : 5 x 10 minutes = +- 1 heures )
Vous me suivez ?
Bon alors je recherche l'application permettant le jour de la pesée
en entrant :
l'age, le poids et le nombre de jeunes d'avoir l'ordre ( ou du moins les catégories ou ils sont 3 ou 4 ou 5 ) des rencontres par catégories bien sur ( Poussins benjamins ect .....)
J'espere avoir été plus clair et d'avance merci à toutes personnes suceptibles d'eclairer ma lanterne .
Salutations sportives à tous
C'est pour une compétition de Savate Boxe Française ou les jeunes s'affrontent sous forme d'assauts .
Il y a 4 catégories d'âge :
Poussins ( poussins 1 et 2 )
Benjamins ( 1 et 2 )
Minimes et cadets idem .
Dans chaques catégories d'ages, il y a des catégories de poids (une quinzaine env )
( de 24kg à + 85 Kg ) Celles ci sont numerotées de 004 ( - 24 Kg ) à 020 ( + 85 Kg ) et de 104 a 120 pour les filles ( et oui ne pas les oublier )
Les jeunes sont donc classées par
1° Age
2° poids
Ensuite il se peut qu'ils soient dans la catégorie :
2 ils ont donc 1 assaut
3 ils ont donc 2 assauts
4 ils ont donc 3 assauts
5 ils ont donc 4 assauts
Le réglement impose 2 assauts maximum dans la journée .
Il y a donc 2 journées de championnat si besoin est ...
Il faut minimum 1 heure de récupération entre chaque assauts ( soit l'equivalent de 5 assauts : 5 x 10 minutes = +- 1 heures )
Vous me suivez ?
Bon alors je recherche l'application permettant le jour de la pesée
en entrant :
l'age, le poids et le nombre de jeunes d'avoir l'ordre ( ou du moins les catégories ou ils sont 3 ou 4 ou 5 ) des rencontres par catégories bien sur ( Poussins benjamins ect .....)
J'espere avoir été plus clair et d'avance merci à toutes personnes suceptibles d'eclairer ma lanterne .
Salutations sportives à tous