Tortue33 XLDnaute Nouveau 23 Juin 2022 #1 Bonjour à tous, J'ai 40 ans et j'habite Bordeaux, j'utilise tous les jours Excel au boulot même si je n'ai pas un grand niveau. Je galère souvent dans les formules, les macros et power query Bonne journée à tous!
Bonjour à tous, J'ai 40 ans et j'habite Bordeaux, j'utilise tous les jours Excel au boulot même si je n'ai pas un grand niveau. Je galère souvent dans les formules, les macros et power query Bonne journée à tous!
S soan XLDnaute Barbatruc Inactif 23 Juin 2022 #2 oh ! une tortue ninja ! tu es peut-être Leonardo ? ou Raphael ? ou Donatello ? ou Michelangelo ? Bonjour Tortue33, bienvenue sur le site XLD ! dans le menu en haut d'écran, tu peux choisir : TUTOS / EXCEL, TUTOS / FORMULES ET FONCTIONS, TUTOS / VBA, et aussi TUTOS / POWER QUERY. bonne chance pour tes classeurs Excel ! bonne journée à toi aussi ! soan
oh ! une tortue ninja ! tu es peut-être Leonardo ? ou Raphael ? ou Donatello ? ou Michelangelo ? Bonjour Tortue33, bienvenue sur le site XLD ! dans le menu en haut d'écran, tu peux choisir : TUTOS / EXCEL, TUTOS / FORMULES ET FONCTIONS, TUTOS / VBA, et aussi TUTOS / POWER QUERY. bonne chance pour tes classeurs Excel ! bonne journée à toi aussi ! soan
Tortue33 XLDnaute Nouveau 23 Juin 2022 #3 Quand j'étais petit, j'étais celle avec le nunchaku mais je ne me rappelle plus son nom... Je te remercie Soan pour ton accueille! Bonne journée!
Quand j'étais petit, j'étais celle avec le nunchaku mais je ne me rappelle plus son nom... Je te remercie Soan pour ton accueille! Bonne journée!
S soan XLDnaute Barbatruc Inactif 24 Juin 2022 #4 Tortue33 à dit: Quand j'étais petit, j'étais la tortue ninja avec le nunchaku mais je ne me rappelle plus son nom... Cliquez pour agrandir... Bonjour Michel Ange, tu étais la tortue ninja Michelangelo : soan Dernière édition: 25 Juin 2022
Tortue33 à dit: Quand j'étais petit, j'étais la tortue ninja avec le nunchaku mais je ne me rappelle plus son nom... Cliquez pour agrandir... Bonjour Michel Ange, tu étais la tortue ninja Michelangelo : soan
Tortue33 XLDnaute Nouveau 24 Juin 2022 #5 Ouai c'était moi, Michelangelo! Comme dans la vrai vie, j'étais le plus jeune de la famille. Bonne fin de journée à toi @soan .
Ouai c'était moi, Michelangelo! Comme dans la vrai vie, j'étais le plus jeune de la famille. Bonne fin de journée à toi @soan .