• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion papoow
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

papoow

Guest
Bonjour la communauté, 🙂

Qui peut me dire où trouver la liste des icons utilisés dans les barres d'outils d'excel ?

Je voudrais pouvoir choisir précisément l'icone que je veux associer à une barre d'outils perso pour activer des macros.

Merci pour votre aide

A bientôt

Cordialement Papoow 😉

Pascal76, 🙂 🙂

Une fois de plus la réponse arrive en moins de temps qu'il me faut pour rédiger la demande ! 🙂 🙂

Merci, mille fois!

Cordialement Papoow

Edit : N'y a t'il pas une version plus récente, mes icons ne correspondent pas !

A++

Message édité par: papoow, à: 31/05/2005 17:43

Eric C, Merci

Pour ton message, cela m'a fait avancé, j'ai par ailleurs fait des recherches multiples pensant que les version d'excel avaient une importance... Il me semble que non ! dans les différentes version les icon ont le même 'visuel'.

Quelque chose m'échappe cependant...

Lorsque je change le n° id d'un icon dans ma macro de création, je ne retrouve pas l'icone icone attendu !

Est-ce ma technique de changement qui n'est pas top ?

Merci, pour votre aide

Cordialement Papoow 😉

Message édité par: papoow, à: 03/06/2005 11:16

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

L
Réponses
6
Affichages
1 K
LeFarow
L
F
Réponses
4
Affichages