Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Microsoft 365Titres des champs directement en TextBox ou ComboBox (plus besoin de Labels) V4
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
@fanch55, @patricktoulon et @Dudu2.
Messieurs bonsoir.
J'ai utilisé votre ressource, et je voudrais savoir où modifier les lignes de codes pour modifier les couleurs des titre de champs.
Bravo pour cette ressources.
Merci à vous
Bonsoir ,
en attendant l'un des Créateur de cette Ressource !
je pense que ce que tu cherches(modifer les Couleurs) ce trouve au Niveau de la Déclaration des TextBox !
merci de ta réponse pas compris bon pas grave ou c'est moi qui suis grave ...
1--Par contre je voudrais savoir quelle est la chronologie des couleurs (vbWhite, vbRed, vbBlue, vbMagenta) la quelle arrive en premier
2--en deux je l'ai transposé dans un autre Userform cela ne fonctionne pas pareil ( le textbox date ) La textbox est bien en magenta et quand on clic pour le calendrier elle reste en magenta par contre en saisie manuelle elle passe en rouge comme le tiens bizarre,
bonjour
vbWhite couleur de texte textbox
vbRed couleur du fond textbox
vbBlue couleur de texte mask
vbMagenta couleur de fond mask
si tu modifie le text du textbox il devient opaque donc tu vois plus le mask et inversement si tu vide le textbox il devient transparent donc tu vois le mask
avec le calendrier c'est pareil
a partir du moment ou tu met une date il change donc il devient opaque tu vois plus le mask
apres certes une fois changé pour revenir au mask il faut vider le textbox c'est le principe et ca n'a rien a voir avec le calendrier
le calendrier ne fait qu'inscrire une date c'est tout, il ne pilote pas le switch textbox /mask
bonjour
vbWhite couleur de texte textbox
vbRed couleur du fond textbox
vbBlue couleur de texte mask
vbMagenta couleur de fond mask
si tu modifie le text du textbox il devient opaque donc tu vois plus le mask et inversement si tu vide le textbox il devient transparent donc tu vois le mask
avec le calendrier c'est pareil
a partir du moment ou tu met une date il change donc il devient opaque tu vois plus le mask
apres certes une fois changé pour revenir au mask il faut vider le textbox c'est le principe et ca n'a rien a voir avec le calendrier
le calendrier ne fait qu'inscrire une date c'est tout, il ne pilote pas le switch textbox /mask
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD