• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tourabois21
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

tourabois21

Guest
Bonjours et désolé si ma question va vous sembler stupide.
J'ai créé un fichier excell qui va me servir de time traking pour une série de tâches a éffectuer. J'aimerais que si dans une cellule la valeur est egale a un texte défini, l'heure apparaisse. J'ai essayé avec la fonction NOW(), mais le problème est que la valeur change au fur et à mesure que d'autres updates sont fait dans le fichier. Existe il une fonction qui pourrait remplacer le CTRL+: ???? Ou préconnisez vous une autre approche?

Merci et désolé d'être aussi ignorant.🙁

Ph.

Re : Time traking

Bonjour Tourabois

pour résoudre ton problème, je verrais plutôt une macro évènementielle, qui se déclancherait sur les modifications apportées à tes cellules.

Par contre, joins peut être ton fichier, sans données confidentielles, avec le maximum d'explication pour que l'on puisse voir.

Bonne soirée
@+

Re : Time traking

Merci à tous. abc, Je vais faire quelques essais avel le fichier reçu. Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt😱 ...

Vraiment j'apprécie... Sans ce forum, je serais toujours à la recherche d'aspirinnes.... et de mouchoires pour pleurer..

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour