Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tourabois21
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

tourabois21

Guest
Bonjours et désolé si ma question va vous sembler stupide.
J'ai créé un fichier excell qui va me servir de time traking pour une série de tâches a éffectuer. J'aimerais que si dans une cellule la valeur est egale a un texte défini, l'heure apparaisse. J'ai essayé avec la fonction NOW(), mais le problème est que la valeur change au fur et à mesure que d'autres updates sont fait dans le fichier. Existe il une fonction qui pourrait remplacer le CTRL+: ???? Ou préconnisez vous une autre approche?

Merci et désolé d'être aussi ignorant.🙁

Ph.

Re : Time traking

Bonjour Tourabois

pour résoudre ton problème, je verrais plutôt une macro évènementielle, qui se déclancherait sur les modifications apportées à tes cellules.

Par contre, joins peut être ton fichier, sans données confidentielles, avec le maximum d'explication pour que l'on puisse voir.

Bonne soirée
@+

Re : Time traking

Merci à tous. abc, Je vais faire quelques essais avel le fichier reçu. Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt😱 ...

Vraiment j'apprécie... Sans ce forum, je serais toujours à la recherche d'aspirinnes.... et de mouchoires pour pleurer..

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…