• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion arfoun
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

arfoun

Guest
Bonjour,

Je voudrais mettre en place des times sheets pour mes agents car depuis que j'ai intégré cette nouvelle structure rien n'est formalisé

J'ai besoin avec mes petits moyens de savoir qui fait quoi pour ne pas me faire rouler dans la farine.

En résumé, je vais mettre sur chaque pc (en tout 15) un exemplaire (raccourci) de Time Sheet (PJ : TS agentX)

A la fin de chaque journée, je vais relevé les compteurs manuellement sauf si on peut automatiser cela dans une feuille de synthèse qui serait sur mon poste avec un recap global de l'activité du jour par onglet (PJ : SYNT).

j'aurais sur un répertoire partagé 15 fichiers "TS agent1" à 15 et un fichier "SYNT" qui ne sera visible que par moi.

merci d'avance pour votre aide ;😉 ;😉 ;😉

Pièces jointes

Re : Time Sheet Agent

Bonjour, arfoun.

En E23, et à condition que Prepa soit orthographié partout de la même manière :
=SOMMEPROD(($B$9:$B$16=$A23)*($F$9:$F$16))
Pour la colonne D (Clients) il va vous falloir revoir votre copie, à moins que vous ne vouliez que la Prepa pour le Client1, et que le typage pour le Client5 😉
Si vous désirez compiler les 15 fichiers de vos mitrons, le tableau Total devra être disposé de la même manière dans ces fichiers,

Re,

en fait j'ai toutes ces applications pour tous mes clients, je peux avoir de la Prepa du VD, du Typage etc ... pour le client1 comme le client X.
J'avais bien compris, et c'est la raison pour laquelle je vous conseillais de repenser votre présentation :
exemple un tableau en ligne les activités, en colonne les clients 🙂
Vous pouvez utiliser au choix, et selon le nb de critères somme.si, somme.si.ens ou sommeprod.

re,

oui les agents sont tjrs devant leur pc et en fin de journée c'est moi qui fait les comptes...
Si ça pouvait être automatique et regrouper tout dans un même tableau de SYNTHESE se serait génial!!!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour