• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion natou113
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

natou113

Guest
Bonjour
J ai besoin d'écrire un texte en rond dans une cellule. Je ne peux pas le faire sur un autre logiciel car Excell est l outil de notre chaine de fab.
Quelqu' un peut il m aider en esperant qu il y ait une solution.

Merci d avance

Re : Texte Rond

Bonjour natou113 et Bienvenue sur XLD,

Si j'ai bien compris ta question, ce n'est pas possible.

Néanmoins tu peux créer ton texte sous WordArt, choisir l'arc de cercle, mettre ton texte, tu choisis la taille de ta police. Le dessin est un peu plat, donc, agrandir à l'aide d'un des coins pour obtenir un carré, et ensuite avec le petit carré jaune descendre jusqu'à rejoindre le bord droit du cercle.

Ceci fait, selection de ton dessin et dans Affichage/Barre d'outils/Personnaliser, ongle commande/Outils tu selectionnes l'appareil photo, lorsque tu as la petite croix, tu dessines un carré dans la cellule de ton choix.....

Il faut donc que la cellule d'origine et la cellule receptrice soient toutes deux carrées.

Ouf, plus facile à faire qu'à expliquer....

Si besoin, tu dépose une feuille avec ce que tu veux et l'on va te guider.

A te lire.

Jean-Pierre

Re : Texte Rond

Merci beaucoup pour ta réponse
C est ce que je pensais aussi, mince. En fait le texte est rentré au dernier moment sur un site internet par nos clientes donc on ne peut le faire d avance et à partir de la excell traite les commandes avec le bon logo la bonne police le bon texte etc etc mais le modele était droit.
A+tard

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 agrandir la liste
Réponses
21
Affichages
659
  • Question Question
Microsoft 365 couleur et ligne
Réponses
6
Affichages