Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

texte qui défile dans usf

M

marc

Guest
Bonsoir, les pro d'excel....
Comment réaliser dans usf , un texte d'une cinquantaine de mots qui défilerai dans un usf et dès que l'on clic sur un bouton, celui ci change de texte lui aussi d'une cinquantaine de mots et un autre bouton qui celui-ci se ferme et va sur la feulle 3 par exemple...est-ce possible...
Merci
A vous tous

Marc
 
E

Eric C

Guest
Bonjour le forum
Bonjour Marc, bonjour Michel

Le fichier Zip (18Ko) est vide ....
Merci de bien vouloir le remettre en ligne.
Bon dimanche à toi ainsi qu'à toutes & à tous.

@ ++ Eric C
 
M

myDearFriend

Guest
Bonjour Marc, Michel, Eric, le Forum.


Eric, le fichier zip fourni par Michel n'est pas vide, je l'ai d'ailleurs bien
mis au chaud sur mon disque car très intéressant....


Cordialement,
Didier_mDF
 
M

michel

Guest
Bonjour Eric ,bonjour Didier

Didier , merci pour ton message et pour avoir testé le classeur
je viens aussi de faire un test de téléchargement et je n'ai rencontré aucun soucis


bonne fin de week end
MichelXld
 
S

salim

Guest
Bonjour Marc, Eric C, Didier, Michel et le Forum

je me suis aussi livré au test et tout va bien et comme Didier j'ai srupuleusement noté le numéro de ce Fil pour y revenir encore une belle démo à mettre sur ta page Wiki Michel.

Salim
 
E

Eric C

Guest
Re le forum
Re Marc, Michel, Bonjour Didier

Et bien oui, j'ai rencontré un "os"en tentant de dézipper quelques fichiers ce matin par méthode habituelle ou par extraction dans un dossier ....
La châleur peut être ..... En attendant tout ce qui ne passait pas ....Poubelle .... Oups ....
Excellen ton prog Michel (Oui je suis quand même arrivé à le lancer ...) et puis tant que j'y suis, 2peccable ta mise en forme conditionnelle Didier.
C'est grâce à des personnes pleines de talent comme vous que nous progressons et qu'en tentant de comprendre quelque peu le déroulement des macros que vous nous faîtes, nous pouvons nous permettre de caresser l'espoir d'aider les autres personnes lors de questions simples & ce afin que vous puissiez vous concentrer sur des questions beaucoup plus pertinentes.
Encore merci & longue vie au forum XLD
Bonne fin de dimanche extrèmeent ensoleillée (Même les Zips ont du mal à s'exprimer ...lol...)
@ ++ Eric C
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…