• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LP
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

LP

Guest
Bonsoir

Un petit soucis surement très simple qui me fatigue à cette heure tardive.

Si quelqu'un peut me donner un coup de pouce en jetant un oeil sur le fichier joint...

Merci

@ +

Patrice

Bonjour Mytå, LP...

J'ai dans l'idée que ce que cherche LP est de fixer le Focus sur le texte d'une TextBox à l'initialisation du UserForm...

Ici un lien sur Google avec Denis Michon, Frédérique Sigonneau et moi même. (Je poste le lien à copier coller tel quel, car les fonctionnalités d'hyperlink PHP ne passeront pas)

http://groups.google.com/groups?hl=en&lr=&ie=UTF-8&threadm=u5ORsNIRDHA.2768%40tk2msftngp13.phx.gbl&rnum=1&prev=/groups%3Fq%3Deygenraam.thierry%2540laposte.net%2Bsigonneau%2Bsetfocus%2Bgroup:microsoft.public.fr.excel%26hl%3Den%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26group%3Dmicrosoft.public.fr.excel%26selm%3Du5ORsNIRDHA.2768%2540tk2msftngp13.phx.gbl%26rnum%3D1

Bonne Journée
@+Thierry

Bonjour tout le monde

En regardant le lien de @+Thierry j'ai trouver la solution. Il me fallait juste rajouter le nom du userform sur lequel l'optionbutton se trouve et le tour était joué (Userform6.TextBox3.SetFocus au lieu de TextBox3.SetFocus).

Que de simplicité !!!

Mytå, je t'assure que j'avais mis le Classeur en fichier joint mais apparemment il y a quelque chose qui n'a pas du se faire. J'espère que tu n'as pas trop de neige de ton côté de l'atlantique. En savoie après la neige nous avons un superbe soleil qui donne envie d'aller skier; mais je bosse alors tant pis.

Merci à vous deux de vous être penchés sur mon cas. Je vous souhaite une très bonne journée.

NB: j'ai mis de côté le lien su GOOGLE. J'y ferai un tour ce soir.
@ +
Patrice

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
XL 2016 liste
Réponses
10
Affichages
207
Réponses
5
Affichages
167
Réponses