Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Textbox et filtre combobox

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lemonegasque
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

lemonegasque

Guest
Bonjour,

Je coince sur mon fichier, et j'ai absolument besoin d'aide...

J'ai un fichier constitué de 2 colonnes, dans l'une je saisie mes centres (paris, tours...) dans l'autre je saisie un BL (parfois identique parfois différent)

j'aimerais pouvoir dans un textbox sélectionner le nom d'une ville et que dans mes combox ne correspondent que les BL étant associé à la ville.

Je ne sais pas du tout comment y arriver :-(((((((

Je vous ai mis un exemple de mon tableau ci vous pouviez m'aider

merci d'avance

julien

Pièces jointes

Re : Textbox et filtre combobox

oui dsl je suis pas tres clair...

En fait lorsque j'ouvre l'application, par défault j'ai "Lille" or ici je souhaiterais qu'il n'y est rien... comme ça mes combobox ne seraient pas rempli automatiquement.

De plus, j'aimerais que lorque je selectionne par exemple Lille dans le combobox 1, que toutes les combobox ne soient pas rempli par défaut...
je voudrais etre libre de choisir les n° de BL que j'ai besoin...

J'ai modifié le fichier... A l'ouverture tres bien, je n'ai plus lille par défaut mais quand je selectionne une ville toutes les combobox se mettent à jour, or je preferai qu'elle reste vide et je puisse selectionner le N° que j'ai besoin

Est ce plus clair ??

Re : Textbox et filtre combobox

C'est purement et simplement parfait... je sais pas quoi dire

j'etais justement en train de faire des copies d'ecran pour
expliquer ce que je voulais

merci beaucoup pour ton aide, j'espere un jour avoir ton niveau
je sais c'est pas gagné mais j'y travaille dur

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

S
  • Résolu(e)
Réponses
4
Affichages
1 K
B
Réponses
2
Affichages
713
bibouden
B
Z
Réponses
4
Affichages
1 K
B
Réponses
4
Affichages
3 K
Belligou
B
Z
Réponses
9
Affichages
1 K
Z
P
Réponses
2
Affichages
2 K
pierrequimousse
P
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…