Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

temps passe au tel par client

bib

XLDnaute Nouveau
bonjour
je tavaille seul et j'ai besoin de facturer mon temps passé au tel
je suis presque débutant excel
merci si quelqu'un peut m'aider en me proposant un fichie excel

pour en finir avec la galère des comptes inexacts, je voudrais créer un fichier EXCEL ou WORD du temps passé au téléphone par client sous la forme :
Colonne 1 :
Client A
Client B
Client C

En colonne 2 et pour chaque ligne : démarre compteur temps (clic)
En colonne 3 : interrompt le compteur (clic)
en colonne 3 : temps de la séquence
en colonne 3 : temps total des séquences du mois pour le client


De façon à afficher le résultat (pour le recopier dans la facture)
Client A
Date1, libellé, temps passé …
Date2 , libellé,temps passé
etc
Total client A du mois : ____

Client B
Date1, libellé, temps passé …
Date2 , libellé,temps passé
etc
Total client B du mois : ____

Client C
Date1, libellé, temps passé …
Date2 , libellé,temps passé
etc
Total client C du mois : ____


merci !
 

JHA

XLDnaute Barbatruc
Re : temps passe au tel par client

Bonjour Bib, Staple1600, le forum,

Un début de reponse à améliorer,
Mettre le chrono en route lors de l'appel puis arrêt copier la valeur du chrono dans une des cellules du tableau. Mettre la date.

JHA
 

Pièces jointes

  • Bib Chrono.zip
    15.1 KB · Affichages: 106

bib

XLDnaute Nouveau
Re : temps passe au tel par client

Bonjour Bib, Staple1600, le forum,

Un début de reponse à améliorer,
Mettre le chrono en route lors de l'appel puis arrêt copier la valeur du chrono dans une des cellules du tableau. Mettre la date.

JHA

merci du fichier joint qui va dans la direction de ce que je cherche

j'ai activé les macros (pb antivirus) et vu que le compteur se met en route en on/off (super)