Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Télécharger un cours de bourse

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

José77

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment faire pour récupérer un cours de bourse sur Boursorama avec VBA .
Si quelqu’un peut m’aider, ça m’arrangerait bien.
Par avance merci beaucoup.
José

Bonjour @José77,

Les CGU du site Boursorama comportent le paragraphe suivant:
Il est donc normal de ne pas répondre à votre question sous peine de voir XLD être l'objet d'une plainte de la part de Boursorama.

Joyeux Noël malgré tout 😉

Dernière édition:
Bonsour®
Salut Modeste,
Alors, tu me conseilles plutôt d'effacer mon fichier?
Pierre
😳 🙁 c'est bien complexe...
Non ... mais c'est toi qui vois
🙄 tant que l'on reste dans le domaine de l'utilisation personnelle,
l’utilisateur bénéficie d’un droit d’usage privé, non collectif et non exclusif.

article 9.2 des CGU
Dés qu'il y a représentation, distribution hors de ce domaine , la protection de la propriété intellectuelle s'applique ...

Cela est vrai concernant l'utilisation des données collectées par boursier.com
mais aussi pour les quelques lignes de codes personnels (* sauf avis contraire) que tu as fourni si tel est le cas.

* Chaque contributeur est en principe 😉 tenu de préciser l'auteur ou la source des codes qu'il diffuse .😎

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
241
  • Question Question
Réponses
1
Affichages
193
Réponses
2
Affichages
545
Réponses
2
Affichages
501
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…