Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Télécharger les paroles d'une chanson

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Tout d'abord, Bonjour Marc,
A noter que notre charte ( Lien ) interdit les extractions de données de sites protégés par copyright.
Or, dans le site que vous utilisez, on y trouve une remarque sur les droits d'auteur ( Lien ) :
Donc pour utiliser votre fichier il faut disposer d'une licence. Il vaudrait mieux que vous le précisiez dans votre fichier avant utilisation.

Bonjour Sylvanu.
Merci pour ta réaction et désolé d'avoir fait cette erreur. Je ne connais évidemment pas par coeur le contenu de la charte et j'étais loin de penser à une telle interdiction.
Dans ce cas, je préfère supprimer mon message et son contenu mais cela, je ne sais pas comment le faire. Un administrateur pourrait-il s'en charger ?
Encore toutes mes excuses ; je pensais pouvoir partager cela.
Bonne journée.
Marc

Re,
Demandez à David Aubert, l'l'administrateur du site, car je n'ai jamais fait cette manip.
Re.
Je viens de me connecter à Musixmatch pour vérification et il me semble que tu fasses erreur. En effet, Musixmatch ne publie que des textes pour lesquels il n'y a pas de copyright. Par contre, s'il y en a, ils sont automatiquement rejetés.
Donc, ce site n'est pas protégé par un copyright et il n'y donc, semble-t-il, aucune contrainte de téléchargement.
Je n'ai donc plus l'intention de supprimer mon message.
Cordialement,
Marc

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Réponses
1
Affichages
193
Réponses
2
Affichages
117
Réponses
5
Affichages
485
Deleted member 453598
D
  • Résolu(e)
Microsoft 365 transposer
Réponses
6
Affichages
139
  • Question Question
Microsoft 365 Combobox
Réponses
6
Affichages
160
Réponses
0
Affichages
95
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…