Téléchargement

F22F

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je tente de télécharger des fichiers sur le site et il me réponds :

"Sorry, your download limit has been reached All Registered Users" !!!!!

A+

Françoise
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Téléchargement

Bonjour,

Il me semblait bien l'autre jour, dans ce fil : https://www.excel-downloads.com/threads/probleme-fichier.92534/ que la réponse de Creepy tombait peut être à côté de la plaque et que si la personne avait signalé ici ce souci, c'était des fichiers xld qu'elle parlait. J'avais rien osé dire. Mais peut être que le truc proposé par Creepy solutionne tout, même ici !

Mais jamais entendu dire qu'il faut s'inscrire à xld ou pis encore : payer, pour télécharger quoi que ce soit... Après un pb de FAI possible, mais là, deux personnes en peu de temps, je pense qu'il y aurait bien un souci.

Donc je ne fais pas avancer ton schmilblick, mais ca te rassurera sur le fait que tu n'es pas seule Françoise (bonne fête en retard au passage).

Bon courage.

PS : Pascal si tu passes par là, ou bien David, kesako ?
 
Dernière édition:

totorino

XLDnaute Nouveau
Re : Téléchargement

Bonjour je suis nouveaux et je vous salue à tous :)

j'ai fais une recherche et je tombe sur ce post qui correspond à mon petit soucis de traduction " Sorry, your download limit has been reached All Registered Users "

J'espère que le webmaster ou les gentils organisateurs voudrons bien répondre à ce problème car plusieurs tutoriels m'interresses

Merci

Totorino
 
Dernière édition:

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Téléchargement

Bonsoir totrino et Bienvenue sur le forum XLD,

Si tu es inscrit, ce qui est la cas, tu ne dois avoir aucun souci pour télécharger quoi que ce soit, ici ou en centrale de téléchargement.

Fais un tour à l'accuei et dans les applications mis à disposition et tu nous dis ton souci, s'il y en a un.

A te lire et bonne nuit.

Jean-Pierrel
 

totorino

XLDnaute Nouveau
Re : Téléchargement

Ca ne marche toujours pas, voir photo jointe.

merci ;)
 

Pièces jointes

  • erreur.JPG
    erreur.JPG
    46.4 KB · Affichages: 54
  • erreur.JPG
    erreur.JPG
    46.4 KB · Affichages: 64
  • erreur.JPG
    erreur.JPG
    46.4 KB · Affichages: 58

totorino

XLDnaute Nouveau
Re : Téléchargement

c'est gentil de m'aider , mais le problème est toujours là.

Peut être qu'il faut attendte 1 jour car je n'apparais pas encore comme nouveau membre dans les Statistiques de Excel Downloads Forums ??

Je crois que je vais y aller aussi ;) on verra demain et encore merci

bonne nuit

totorino
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Téléchargement

Re encore,

Je ne crois pas, mais sinon, tu me donnes une adresse mail perso (dans ma messagerie privée), et je te l'envoie.

Si tu as des soucis, n'hésites pas à le dire, car ton problème, ce soir, n'est pas très normal.... mais ici, sommes tous optimistes.

Peux plus mieux faire.
 

totorino

XLDnaute Nouveau
Re : Téléchargement

Ce matin le problème persiste :D je me suis mis sur mon adresse IP direct (sans le proxy) et j'ai pu télécharger 4 ou 5 fois, puis le message
"Sorry, your download limit has been reached All Registered Users" est revenu :(
donc retour sur le proxy.

ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul à qui cela arrive.

JeanPierre , merci de me proposer de m'envoyer les fichiers par mail, mais j'aimerais bien que cela fonctionne !!

le soleil est de retours , alors bonne journée à tous :D
 
Dernière édition:

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Téléchargement

Bonjour,

Lorsque tu saisis ton identifiant et ton mot de passe, as-tu coché : Se souvenir de moi"

En cochant cette case, lorsque tu reviens sur le Forum, tu n'as plus à saisir les idendifiant et mdp.

Sans cocher cette case, il me semble qu'au bout d'un certain temps, tu es automatiquement déconnecté.

C'est une piste à essayer, mais sans garantie. Seul David pourrait nous dire comment remédier à ton problème de façon définitive.

Bon WE ensoleillé.

@+
 

totorino

XLDnaute Nouveau
Re : Téléchargement

Bonjour,

Oui , je viens de me reconnecter et cocher "Se souvenir de moi"

Cette piste aurais pu être la bonne, mais ça ne marche toujours pas. :) (voir fichier joint)

Merci d'avoir répondu et Bon WE ensoleillé aussi

totorino
 

Pièces jointes

  • erreur-2.JPG
    erreur-2.JPG
    44.1 KB · Affichages: 52

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Téléchargement

Bonjour à tous,

Pas de problème pour télécharger...
Le fichier en attachement en attendant la résolution de ton problème

A+
 

Pièces jointes

  • equiv.zip
    14.7 KB · Affichages: 50
  • equiv.zip
    14.7 KB · Affichages: 48
  • equiv.zip
    14.7 KB · Affichages: 49

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Téléchargement

Bonjour à tous,

Je pense que cela vient du fait que si tu le télécharges une fois un fichier dans la journée, il faut attendre un certain temps avant de pouvoir le refaire (cela doit être pour éviter que certains ne téléchargent leur programme en boucle pour faire monter leur compteur).

Sinon, voir avec David.
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
313 077
Messages
2 095 072
Membres
106 166
dernier inscrit
anesalis