Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion khaled62
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

khaled62

Guest
Bonjour J'ai besoins de votre aide pour finir un bilan avec tableau croisé dynamique et graphique merci d'avance a toute aide de pres ou de loins
Merci merci d'avance

Pièces jointes

Re : TCD Graphique

Bonsoir,

KHALED62, je tente une réponse :

Ecart jour:
on place deux fois le champ 24-AI-0003, par exemple, dans les Données,

on place la date en ligne,

on affiche l'écart jour, en cochant dans le deuxième champ des Données 24-AI-0003, dans "Paramètre des Valeurs", l'onglet, "afficher les valeurs",
puis en choisissant dans la liste déroulante, "différence par rapport" et choisir "(précédent)".

Ecart mois:

idem sauf que

une fois la date en ligne, on choisit de "Grouper" par mois
ensuite la même manip

à ce tcd, j'ai associé un graphique car pour l'écart jour, le graphique sera vite illisible.

J'espère que c'est clair mais je ne sais pas trop si cela répond à tes attentes.

Nota : je ne passe pas par les champs calculés ou éléments calculés car cela ne fonctionne pas quand on groupe les dates

Pièces jointes

Re : TCD Graphique

Bonjour Merci bien Celeda de votre aide et crois moi que je vous remerci du fond du coeur de votre aide je vais essaier et vous répondre merci merci mille fois

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
321
Réponses
1
Affichages
394
Réponses
3
Affichages
211
Réponses
2
Affichages
248
  • Question Question
XL pour MAC Graphique
Réponses
12
Affichages
541
Réponses
11
Affichages
424
Réponses
4
Affichages
222
Réponses
8
Affichages
239
Réponses
4
Affichages
230
Réponses
18
Affichages
607
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…