TCD: en-tête de colonne multiple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion agalis
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

agalis

Guest
Bonjour,

J'aimerais créer un TCD donc le titre de colonne a des caractéristiques qui devraient apparaître dens les filtres. JE joins un fichier car c'est un peu compliqué à expliquer.

Le fichier reprend des noms de sociétés avec leur pays et leur secteur d'activité. Ensuite pour chacun de ces sociétés, j'ai une valorisation journalière. J'aimerais que le TCD me donne la moyenne par société du même secteur ou du même pays.

Merci d'avance pour votre aide.

Pièces jointes

Re : TCD: en-tête de colonne multiple

Merci mais je pensais plutôt essayer de combiner 2 plages dont l'identifiant unique serait le nom de la société. Je construis régulièrement des TCD mais je ne peux malheureusement pas placer les données facilement comme dans votre exemple.

Donc soit je peux faire un TCD à partir de 2 sources de données, soit je vais devoi passer par du VBA.

Merci popur votre aide

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

N
Réponses
2
Affichages
2 K
N
P
Réponses
1
Affichages
2 K