TCD : compatibilité 2007

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amauty
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Amauty

XLDnaute Junior
Bonjour à Tous,
Je crée des TCD sous EXCEL 2010 qui sont utilisé par des versions 2007 d'EXCEL. J'ai pu lire sur un fil d'un autre site que l'on devait enregistrer en mode compatibilité avant de générer les TCD pour qu'il soit modifiable par les autres utilisateurs. Seulement, j'utilise diverses macro sur ce document et il n'y a pas de version de comptabilité 2007 (ou antérieure) lorsque l'on enregistre sous format .xlsm

J'ai trouvé qu'il était possible de générer des TCD compatible de la manière suivante :
Code:
ActiveWorkbook.PivotCaches.Create(SourceType:=xlDatabase, SourceData:= _
        Source, Version:=xlPivotTableVersion12).CreatePivotTable _
        TableDestination:=destination, TableName:="TCD vendedor Marca", _
        DefaultVersion:=xlPivotTableVersion12

ou xlPivotTableVersion12 est la version TCD 2007 (les autres versions se trouve dans l'aide excel).

Ma question est de savoir si je peux générer mes TCD compatibles 2007 sans passer par des macros (j'ai beaucoup de tableau à regénérer et la macro, c'est un peu lourd à gérer en ce qui concerne les TCD). C'est-à-dire en passant par l'onglet insérer TCD...

Merci pour votre aide

Amaury

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
684
Réponses
1
Affichages
2 K
Compte Supprimé 979
C