XL 2016 tcd avec remontée d'infos spécifiques

marc.gilliand

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir Le Forum,

Sur la base de ce que vous m'avez déjà fait, j'ai besoin encore de certaines informations :
- donc voici le lien :https://www.cjoint.com/c/LBmnKNNVq8f

j'ai besoin d'avoir pour chaque article :
- le CA BB 2021
- le CA Berger 2021
De plus, je souhaiterai que si BB et Berger ont le même article, le TCD me fasse remonter cela sous forme de couleurs filtrable, par exemple rouge. Filtre bleu, si que présent chez Berger, Filtre Jaune si que présent chez BB.
Je vous joins un autre fichier utile je pense pour faire ce double ou quadruple TCD.
Je souhaiterai également pouvoir avoir comme un outil de recherche hors le "filtre" pour pouvoir d'un coup voir :
1) l'article existe chez BB et Berger : oui non
2) si oui : quel est le CA de chacun
3) si non : est-ce que ce chiffre d'affaire est inférieur de 5'000 (ce chiffre, je dois pouvoir le modifier facilement, par exemple le monter à 6500 ou 3250... je ne sais pas si c'est faisable)
4) Le TCD doit être visuel avec toutes ces infos

Dans le fichier 2022_Assortiment national validé avec CA 2021BB avec ZBEP et ZBAP, dont voici le lien :


D'avance, je vous remercie de votre peine et de votre aide.
 

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour,

Sans doute parce cjoint.com .....
Extrait de la charte du forum
Les problèmes liés à la fourniture de liens vers des fichiers téléchargeables en dehors du forum sont les suivants : les liens expirent souvent après une certaine durée, de nombreux utilisateurs ne peuvent pas télécharger de fichiers à partir de sites de partage de fichiers en raison de restrictions de sécurité réseau, de nombreux utilisateurs hésitent à télécharger des fichiers pour des raisons de sécurité personnelle et les fonctionnalités de recherche du forum ne fonctionnent pas.
Cordialement
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 199
Messages
2 086 160
Membres
103 147
dernier inscrit
tubaman