Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

TCD : Afficher les détails

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mappie
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Mappie

Guest
Bonjour,

Lorsque je veux afficher les détails d'un même tableau croisé dynamique en double-cliquant dessus, j'ai sur mon PC personnel les données sous forme de plage de données et sur mon PC pro, j'ai un tableau.

Est-ce du à la version d'Excel ou un paramétrage particulier? Auquel, est-il possible d'afficher les détails par défaut sous forme de plage de valeurs?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Bonne soirée.

Re : TCD : Afficher les détails

Bonjour

As-tu la même version d'Excel sur les 2 PC ? Depuis 2007, tu obtiens un tableau sauf fichier xls en mode compatibilité.

En quoi les tableaux te gênent-ils ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
727
Réponses
3
Affichages
221
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…