Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

tarcé d'histogramme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aury13
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

aury13

XLDnaute Nouveau
bonjour a tous

voila je cherche a tracer un histogramme comparatif
j'ai joint un fichier exemple
je cherche a comparer le niveau atteint par les usines en fonction des différents indicateurs.
en fait j'aimerai avoir pour l'indicateur 1 la comparaison des 3 usines pour le 2 pareil et ainsi de suite le tout sur un meme graphique
ça fait des heures que j'y suis dessus et le résultat n'arrive pas!!!!🙁 😡
merci par avance pour votre aide
aury

Pièces jointes

Re : tarcé d'histogramme

merci chloulou merci jocelyn ça m'a bien aidée!!
maintenant ça marche super bien c'est ma chef qui va être contente!!!!
encore un grand merci à tous les membres du forum pour leur aide

Re : tarcé d'histogramme

je pense que tu poura aidé merci d'avanvce
Bonjour a tous, aider mois svp

J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire comment faire un histogramme avec en ordonnée les valeurs contenues dans une colonne et en abcisse les valeurs contenues dans une autre colonne.
Merci d'avance a tous ceux qui me liront et a ceux qui prendront le temps de me repondre.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
2 K
J
Réponses
1
Affichages
7 K
Julien
J
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…