Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Taille graphique excel

Zouzou7

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,

Je me permets de poster cette question car je ne trouve pas la solution a mon probleme. Je veux inserer comme objet un graphique excel dans word mais lorsque il est insere dans word il et trop long et depasse la marge de droite. Si je tire sur les poignees on ne voit plus tres bien les chiffres. Que faire sil vous plait? Merci d'avance.
Zouzou7
 

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Bonjour zouzou, Lonewolf
Si tu n'as pas besoin que le graphique reste lié à ton fichier Excel : l'outil capture (windows) est très pratique (ou le clic droit collage spécial / image)
 

Zouzou7

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

En fait, j'ai besoin de garder le graphique en tant qu'objet pour pouvoir le modifier . Le problème c'est qu'il apparaît dans Word en longueur donc en forme rectangulaire. J'ai essayé d'agrandir la police de tous les éléments de sorte que lorsque je tire sur les poignées pour rétrécir le graphique. Ils restent lisibles mais en vain. Tout devient petit donc pas un bon rendu. Autre solution peut-être?
Merci d'avance
Zouzou
 

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Re Zouzou

C'est pourtant simple dans la macro, tu as tous les paramètres, et si tu le veux plus grand, il faut mettre word en orientation paysage. Regarde en agrandissant cette image.


 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
535
  • Question
Microsoft 365 Excel vba
Réponses
5
Affichages
425
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…