Taille des champs de page dans un TCD

J

JOjo

Guest
Est-il possible d'afficher les données "page" d'un tableau croisée avec une taille plus grande que celle proposée par défaut. : mon tcd est assez large et si je veux le voir en entier, les champs sont petits.
Merci.
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,

Des doublons on saute au Tcd : je ne comprends pas très bien Jojo, si tu élargis tes champs manuellement cela ne pose pas de trop problémes.
Maintenant tu dis que ton Tcd est large, si cela signifie que tu as beaucoup de données cela doit être pour cela que tes colonnes se sont réduites automatiquement.
Mais je ne sais pas trop et si tu veux nous mettre un exemple zippé........


Celeda
 
J

JOjo

Guest
il s'agit de 2 problèmatiques différentes.
Pour en revenir aux TCD, j'ai le problème sous EXCEL 95.
et de chez moi, (ce soir) je ne dispose pas du fichiers concernés d'autant plus que j'ai EXCELL 2000 et les TCD y sont plus élaborés.

Donc ssous EXCEL 95, j'ai l'impression que la police utilisée pour affcihier ma liste de choix est plus petite que les données affichées dans la tableau.

j'ai donc sans arrêt l'obligation d'agir sur le zoom :
1) pour sélectionner la bonne valeur,
2) pour avoir enseuite une vue d'ensembel de mon tableau.


Merci de votre aide.
 
L

LE SERVICE PROMOTIONNEL DE XLD

Guest
Bonjour,

Alors là JOjo, je suis vraiment désolée mais avec Excel95 je ne peux pas t'aider.

Des fois l'acceptation dans le renoncement et/ou l'abandon d'une action me permettent d'atténuer la peine de l'échec et de ............passer à autre chose.


Celeda
 
@

@+Thierry

Guest
Bonsoir JOjo, re Celeda

Huum en me joignant à Celeda pour "Passer à Autre Chose", car là franchement JOjo tu risques de te retrouver de déceptions en déceptions si tu tentes d'appliquer les exemples que tu trouveras dans ce Forum sous Excel 95, qui maintenant se fait vraiment bien bien vieux et limité... Déjà les utilisateurs d'Excel 97 se trouvent bien souvent bloqués ici, alors 95 nous sommes vraiment désolés.

Bon courage
@+Thierry
 
D

Dan

Guest
Bonsoir,

Vrai Jojo ce que Thierry et Celeda te disent.
Mais je pense que ton pb vient uniquement de ta version car il faut savoir si ma mémoire est bonne que les TCD en étaient à l'heure début là.

Le mieux serait de placer un fichier afin de voir par exemple sous Excel 97 ce que l'on peut constater.

Dans l'attente de te lire

@+

Dan
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
313 102
Messages
2 095 289
Membres
106 244
dernier inscrit
Zamot