Salut Krysten !
Oui celà arrive fréquement avec Excel.
En fait, quand tu créer un fichier, pendant la création de ce dernier, tu fais toutes sortes de manip, des "Copier/Coller, Formules, Macros, Format Conditionnel" et puis tu éffaces pour fair mieux.
Mais seulement, supprimer le contenu d'une cellule ne signifie pas éffacer toutes traces de ce qui a été fait.
Et il arrive fréquement que des cellules parfaitement vides, ne le soient pas réèllement.
Donc, ici sur Xld, nous avons dans la zone de téléchargement un utilitaire qui s'appelle "Karcher".
Il va te nettoyer tous les résidus de ton fichier et lui rendre son poids idéal...57 kg pour une belle brune de 1m70...heu non..je dévie là...!!!!
Sinon, tu peux le faire manuellement de cette manière :
Tu sélectionnes toutes les lignes en dessous de ton tableau, jusqu'à la 65 536 è et du delete les lignes...J'ai bien dit "Delete" les lignes, tu ne fais Supprimer avec la touche Suppr.
Puis tu fais pareil pour les colonnes et ton fichier sera Clean.
Raccourci clavier pour deleter une ligne ou Colonne : CTRL + "-"
@ +
Moa