Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Tabulation dans feuille de calcul

S

Sam

Guest
Bonjour à tout le forum
Je voudrai savoir s'il est possible ,dans une feuille que j'ai aménagé en formulaire ,de pouvoir utiliser la touche 'tabulation' afin de permettre à l'utilisateur de passer d'un champ de saisi à un autre sans qu'il ait à utiliser la souris.
Petite précision:dans la feuille,seuls les champs de saisi sont accessibles,et pas le reste de la feuille.
D'avance merci.
Sam
 
S

Sam

Guest
Bonjour Jon,
Tout d'abord merci pour l'attention que tu portes à mon problème.
J ai essayé ta solution.Quand tu écris 'deprotéger les cellules ' cela veut il bien dire 'dévérouiller' comme proposer dans le menu 'cellule'?
Si oui,je l'ai fait mais cela ne fonctionne pas (apres j'ai bien sur protégé toute la feuille).
Cependant,je n'ai peut etre pas été assez précis dans la description de mon problème.Ce que j'appel des champs de saisis sont des zones de texte que j'ai inséré sur la feuille,et peut etre ne réagissent elles pas comme des cellules 'normales'.
Si cela peut apporter quelque chose......
D'avance merci pour ton aide Jon.
A+
Sam
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…